Les Chappes

Publié le par Yvounet

Coulage de la chappe isolante. Cette chappe en mousse remplace la chappe de ravoirage et l'isolant.





Après installation du plancher chauffant, coulage de la chappe liquide.
C'est vraiment un procédé nickel. Pour des néophites en pose carrelage, la solution s'impose.


Publié dans Intérieur & finitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Meilleurs voeux et félécitations pour votre blog.<br /> Denis
Répondre
T
Salut à vous,<br /> C'est pas mal du tout. On va même pouvoir faire un tennis sur le toit, j'amènerai le filet et je le poserai comme prévu.<br /> Bisous<br /> Thierry
Répondre
?
oué bof pas terrible la pose du placo!!<br /> Question précision pour la découpe, peu mieux faire!
Répondre
Y
<br /> C'est bizarre ! c'est du lard ou du cochon ce<br /> commentaire?  Je n'en prends pas ombrage,  je  prétends pas être un professionnel, toutefois je signe mes messages.Deux commentaires bizarres et Anonymes (de la même adresse IP !!!). Si nous avions montré autant de courage que ???  pour travailler dans<br /> la maison nous n'aurions pas encore commencé les placo!<br /> <br /> <br />
A
hello, <br /> bien joué pour la pose du placo : hip hip hip oura !!!!! <br /> bisous à vous 2 et plein de courage pour continuer votre super projet
Répondre